SNASUB-FSU


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 22 septembre 2013
par  ÉÉ Revue

L’entretien individuel : une usine à gaz …

L’évaluation pour les personnels BIATSS (personnels des Bibliothèques, Ingénieur, Administratifs, techniciens, personnels sociaux et de santé) du MEN et du MESR n’est pas nouvelle, mais connaît depuis avril dernier une énième évolution.

mardi 6 janvier 2009

Point d’étape sur les discussions préparatoires au 6e congrès national du SNASUB-FSU au 6 janvier 2009

L’EE s’était engagée à débattre sans a priori pour le congrès et à le faire en toute transparence devant tous les adhérents. Voici un premier bilan d’étape des discussions engagées. L’ensemble des textes et documents sont accessibles sur notre site web L’EE a rencontré en octobre des camarades du courant (...)
vendredi 12 décembre 2008

Propositions de modifications statutaires déposées par la tendance École Émancipée au 6e congrès du SNASUB-FSU

Soucieuse d’améliorer le fonctionnement et le développement de notre syndicat, la tendance École Émancipée propose au vote des adhérents dans le cadre du 6e congrès national du SNASUB-FSU les modifications statutaires suivantes… (cf. ci-dessous le fichier (...)
mardi 2 décembre 2008

Contribution « orientation » de l’École émancipée pour le 6e congrès national du SNASUB

1 – Une situation sociale difficile 11. un contexte de crise globale et de régression sociale | 12. Dans nos secteurs : une accumulation de reculs | 121. Éducation nationale | 122. Enseignement supérieur | 123. CROUS, Jeunesse et Sports, Culture 2 – Quelle orientation pour la FSU et pour le SNASUB (...)
mercredi 12 novembre 2008

Position de la tendance École émancipée pour le 6e congrès national du SNASUB

Les militantes et militants de la tendance École émancipée du SNASUB se sont réunis le 22 octobre et ont adopté la position suivante en vue du prochain congrès (cf. fichier PDF ci-dessous)
vendredi 24 octobre 2008

EE-SNASUB

Contact pour la tendance Bernard Teissier
jeudi 23 octobre 2008

[6e congrès du SNASUB-FSU] Faire vivre un syndicat démocratique et combatif

Faire vivre un syndicat démocratique et combatif Parce que nous voulons faire vivre dans une large unité militante un syndicat démocratique et combatif, nous souhaitons que le congrès soit l’occasion d’un débat sans exclusive sur l’orientation et l’organisation. Les personnels que nous représentons (...)
vendredi 16 mars 2007

Bilan du 5e congrès national de la FSU

La précarité sous toutes ses formes était pour nous un axe central. Le Congrès a décidé le principe d’une initiative nationale d’ampleur sur ce thème, dans l’unité la plus large. Le texte sur la fonction publique a été fortement renforcé sur l’évaluation-notation, grâce aux amendements proposés par l’EE et (...)

Navigation par Thèmes

Sites favoris


3 sites référencés dans ce secteur